Merci a vous... Et à Angelina Jolie?

Publié le par Reconstruire

Déjà quatre ans que j'ai crée ce blog.... 52000 visites, et toujours des commentaires et des petits messages de vous, chères lectrices, témoignages toujours touchants, petits bouts de vos vies intimes que l'on partage, sous couvert d'anonymat, entre nous.... Parce que personne ne peut vraiment imaginer ce que l'on vit, parce que pour la plupart du temps, on ne peut en parler à personne car ça reste un bout de note féminité que le cancer nous a pris...

Alors évidemment, il y a les coups d'éclats: comment ne pas parler d'Angelina Jolie, qui partage avec le monde entier sa double reconstruction (préventive). Ça paraîtrait presque glamour, vendue par la jolie Angelina! Évidemment, sous ses habits, rien ne doit se voir. Mais bon, nous, on sait que Brad Pitt a perdu un petit quelque chose dans l'affaire! Mais chuuuut, on ne dira rien ;-)

Le procès des prothèses PIP à eu lieu, je ne sais même pas comment ça s'est termine. Mes prothèses ont été remplacées en fevrier 2012 et comme pour beaucoup de choses, on a envie de tourner la page, parce qu'on a vraiment mieux à faire de nos journées!

Il me reste toujours un ré-re-tatouage à faire, car décidément, ça n'a pas voulu tenir!
Et le reste, c'est le temps qui passe... Les examens qui se répètent tous les 6 mois et la vie qui reprend son cours entre ces intervalles hors du temps.

J'ai fait le choix de ne pas dire à mon nouvel entourage professionnel que j'avais ete malade, et pourtant, à en entendre certains se plaindre à longueur de temps, il y a des fois ou j'aurais envie de faire mon "coming out" ;-). J'en ai envie, mais a chaque fois, ce qui me retient, c'est que c'était un cancer du sein. Et je n'ai pas le cran d'Angelina d'avouer à tout le monde que j'ai des faux seins! Dont un particulièrement faux ;-)

Voilà, je me demande si je suis la seule a me poser toutes ces questions. J'aimerais bien avoir votre avis sur la question (je parle ici surtout aux reconstruites de longue date car lorsqu'on est encore dans le processus de reconstruction, tout ça parait bien futile!)

Bonsoir à toutes et à bientôt j'espère.

Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je trouve que ce blog est excellent, il donne des informations et des idées importantes et utiles, bonne continuation.
Répondre
R
Je vous remercie!
F
Bonjour, <br /> Je trouve ton blog super , tu es vraiment courageuse de l'avoir fait , moi j'ai eu un cancer du sein droit genetique comme angelina en 2009 chimio et reillon 32 , après quelques moi on ma reconstruite avec des prothèses apres plusieurs opération et la peau avec les reillons fragiliser j'en viens a vouloirs faire une reconstruction par lambeau mon chirurgien hesthethique me donne 15 jours pour y réfléchir j'ai rdv le 11 mars 2015 pour lui donner ma réponse , je pence le faire car je n'est pas un très bon résultat avec une simple prothèse au sein droit l'autre il est magnifique j'aimerais qu'ils ce projette plus vers l'avant , mais j'ai peur pour mon dos avec le temps comment tout cela a évoluer ton sein et ton dos merci pour tes photos qui me donne envie de passer le pas
Répondre
R
Bonjour<br /> Désolée de ne pas avoir répondu plus vite... Le nouveau site n'est pas toujours très pratique. Vous avez du aller voir votre chirurgien. que lui avez vous répondu? vous vous êtes décidée? vous avez encore des questions??<br /> Bonne continuation....